SoTwilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les news sur Twilight!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
twilight-bella-du33
Admin
Admin
twilight-bella-du33


Messages : 131
Points : 674
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  Empty
MessageSujet: Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)    Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  EmptyMer 20 Oct - 13:14

Il y a une semaine, la SND a annoncer officiellement les acteurs qui allaient jouée toute les familles qui aideront les Cullens contre les Volturis Very Happy ENJOY!!

Les clans des amazoniens:
Judi Shekoni sera Zafrina: Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  Judith-shekoni-343427
Tracey Heggins sera Senna:
Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  Tracey_heggins

Le clan des Egyptien:
Omar Metwally sera Amun: Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  MV5BMTUwMTc3OTMzMF5BMl5BanBnXkFtZTYwNjM4OTI4._V1._SX291_SY400_
Andrea Gabriel sera Kebi: Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  FCDBFE3B6EA3479D105CF1E125A84CC8
Rami malek sera Benjamin: Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  RamiMalek136683690
Angela Sarafyan sera Tia:
Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  M_e604ff00eae8fb2e0410740e07c1d35b

Le clan des Irlandais:
Lisa Howard sera Siobhan: Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  Lhoward
Patrick Brennan sera Liam: Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  MV5BMTg1Mjc5NjY4OF5BMl5BanBnXkFtZTcwNzc0MDUzMQ@@._V1._SX445_SY584_
Marlan Barnes sera Maggie: Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  _MG_3409%20better%20color

Le clan des Nomades Américains:
Erik Odom sera Peter: Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  TwitterPic_bigger
Valorie Curry sera Charlotte: Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  ValorieCurry-200x300
Lee Pace sera Garrett: Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  Lee-pace
Toni Trucks sera Mary: Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  America+Most+Smartest+Model+Crowned+Extreme+46HAtkHzgzAl
Bill Trangradi sera Randall:
Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  BillTangradi

Clan des Nomades Européens:
Joe anderson sera Alistair:
Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  Joe_anderson1

Le clan des Roumains:
Noel Fisher sera Vladimir: Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  Riches-fisher37
Guri Weinberg sera Stefan: Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  Guri_Weinberg

Personnellement je suis assez contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bella-du33.skyblog.com/
Annie
Admin
Admin
Annie


Messages : 92
Points : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves

Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  Empty
MessageSujet: Re: Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)    Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  EmptyLun 25 Oct - 22:25

Pour ceratins, je suis un peu déçue, mais pour d'autres ça va. J'aime bien Stefan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://respect-kris-stewart.forumgratuit.org/
twilight-bella-du33
Admin
Admin
twilight-bella-du33


Messages : 131
Points : 674
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  Empty
MessageSujet: Re: Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)    Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  EmptyLun 25 Oct - 22:28

Annie a écrit:
Pour ceratins, je suis un peu déçue, mais pour d'autres ça va. J'aime bien Stefan Very Happy

Il aurait pu jouer dracula ce gars, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bella-du33.skyblog.com/
Annie
Admin
Admin
Annie


Messages : 92
Points : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves

Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  Empty
MessageSujet: Re: Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)    Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  EmptyLun 25 Oct - 22:36

Oui c'est vrai, par contre je suis vraiment déçue par Benjamin, je l'aimais bien moi. J'adore son pouvoir, je sais pas pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://respect-kris-stewart.forumgratuit.org/
twilight-bella-du33
Admin
Admin
twilight-bella-du33


Messages : 131
Points : 674
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  Empty
MessageSujet: Re: Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)    Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  EmptyLun 25 Oct - 22:39

J'suis pareil que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bella-du33.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  Empty
MessageSujet: Re: Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)    Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reste des acteurs de BD annoncée officiellement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoTwilight :: News :: Films-
Sauter vers: